=
Note: Conversion is based on the latest values and formulas.
Les bombardiers furtifs B-2 sont prêts à bombarder l’Iran Les États-Unis déploient des bombardiers furtifs B-2 à Diego Garcia, envoyant un message clair à l'Iran sur son programme nucléaire.
伊朗是如何由波斯改名为伊朗的,Iran这个词怎么来的? - 知乎 伊朗是波斯的国名。波斯是伊朗的外来语。 然而自古以来,伊朗人确实从未将他们的祖国称为波斯。 而是一直称为伊朗。伊朗是一个古老的名称,意思是“雅利安人的土地”。这是他们的祖先在 …
L’Iran Revoit sa Stratégie Face à Israël - JForum L’Iran Revoit sa Stratégie Face à Israël : La Victoire de Trump Change la Donne Téhéran – Mi-novembre, un virage stratégique inattendu s’est opéré dans la politique étrangère iranienne. …
伊朗 - 知乎 伊朗伊斯兰共和国(英语:Islamic Republic of Iran,波斯语: ),简称伊朗。位于西亚,属中东国家。东邻巴基斯坦和阿富汗,与土库曼斯坦接壤,西北与阿塞拜疆和亚美尼亚为邻,西界土 …
Multiples explosions en Iran il y a une heure - JForum L’Iran a affirmé après l’explosion qu’elle avait été causée par une « négligence » liée au stockage des produits chimiques dans le port. Cependant, diverses sources en Iran ont également …
IRAN : la liste des dirigeants éliminés et des sites attaqués Frappes israéliennes contre le programme nucléaire iranien : cartes et photos. Israël a lancé vendredi matin une série de frappes contre l’Iran, ciblant des sites nucléaires, des installations …
Guerre Israël-Iran: ce que disent les pays de l’UE? Analyse Attaquer l’Iran pourrait indirectement favoriser la fin de la guerre en Ukraine, ce qui est dans l’intérêt de l’Europe occidentale. Nous constatons également qu’à l’exception des penseurs …
La guerre Iran-Israël et ses implications (Analyse) - JForum 25 Jun 2025 · La guerre Iran-Israël et ses implications: l’avis des experts sur le Moyen-Orient de l’Université de Tel-Aviv Le Centre Moshe Dayan pour les études sur le Moyen-Orient, le plus …
L’Iran dévoile une « ville de missiles » souterraine (vidéo) L’Iran a diffusé de nouvelles images de propagande montrant une vaste installation souterraine abritant des missiles sophistiqués, dans un contexte de tensions croissantes avec les États …
L’Iran construit un mur à la frontière avec l’Afghanistan Le commandant des forces terrestres iraniennes a déclaré que 50 kilomètres de construction du mur à la frontière avec l'Afghanistan, dans le nord-est du pays, étaient achevés.